Chœur E2M L'Ensemble Musical Méditerranéen

L’association

L’Ensemble Musical Méditerranéen a le statut d’association selon la loi de 1901.

L’association comprend des membres actifs qui sont les choristes titulaires, et des membres associés qui peuvent être des personnes physiques, entreprises ou institutions qui:

soit soutiennent le fonctionnement et les activités de l’association par des aides financières dans le cadre du mécénat musical,

soit contribuent au rayonnement de l’association par leur notoriété, les actions qu’elles peuvent mener pour favoriser les activités du chœur

L’association est gérée par un Conseil d’Administration composé de conseillers élus en assemblée générale qui eux-mêmes désignent un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le Bureau.

Le fonctionnement de l’association est régi par les dispositions de la loi de 1901, les statuts et le règlement intérieur qui définit les obligations auxquelles les choristes souscrivent, en particulier en ce qui concerne l’admission, l’assiduité, le travail vocal pendant les répétitions, la participation aux concerts, etc.

Notre Association est forte actuellement de 31 choristes tous pupitres et peut se féliciter d'avoir depuis sa création réalisé de nombreux concerts en chantant des œuvres magistrales.

Afin de conserver au sein du chœur une ambiance conviviale, nous prenons tous ensemble, après certaines répétitions, le verre de l'amitié entre autres après notre Assemblée Générale.

Et bientôt les 20 ans …….

Nos prochains évenements

Aucun événement n'a été trouvé